Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
12 janvier 2010

... Ou trouver des Patrons ?? ...

En plus de vos blogs ou vous avez la gentillesse de diffuser des tutos gratuits,

MERCI !!

Il y a quelque livres ou vous trouverez des patrons.

Je ne parle dans ce post que des patrons pour les poupées type Chéries,

Il existe bien entendu une multitude de livre de patrons de poupées que l'on peu adapter .

9782700604214 Mamie, Styliste pour mes poupées de Monica Burckhardt.

29840692_p Tenues de poupées (MCI) de Phildar.

mci Le Marie Claire Idées Trimestriel que l'on trouve en Presse.

jhabillepoupeet2_1g J'habille ma poupée ( vol 2 )de Nathalie Perdoncin.

jhabillepoupee1g J'habille ma poupée  (vol1) de Nathalie Perddoncin.

Sans_titre_1Citronille.fr (clic sur l'image ).

Cette liste n'est pas exaustive, elle peut s'allonger !!

Publicité
Commentaires
P
Le magazine PRIMA a aussi sorti quelques patrons !
S
ohhhh là là mais que de livres que je ne connais pas !
F
bonsoir <br /> je suis sur le site Affinitiz .com,<br /> site pour partage de tricots patrons <br /> pour toutes taille de poupons poupées ours<br /> barbies<br /> <br /> voila<br /> bisous<br /> <br /> Francine
C
je viens de découvrir deux nouveaux livres inconnus ! ....... "j'habille ma poupée' .quelqu'un les connais ? sont-ils bien??????
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité