Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
2 janvier 2010

LEÏLA et sa garde robe ...# 9, 10 et 11 !!!

Ben voui........excuse moi tel18......eloigne ta puce de l'ordi........parceque là 3 d'un coup pour ratraper mon retard!!!

Pour jeudi 31/12/2009...........la robe de reveillon!!!

LE_LA_9_10_11_003

Pour vendredi.........1 er janvier 2010 au soleil!!!

LE_LA_9_10_11_002

Et le samedi pour PONETTE c'est sport, alors pour LEÏLA aussi.......mini tenue de KENPO

LE_LA_9_10_11_001

Ce coup-ci trop à la bourre, j'ai pas de patrons à proposer......mais promis j'en ferai si ça vous interesse!!

Et bonne année à toutes!!

Publicité
Commentaires
S
Super jolies tes créations , je serai intéressée par les patrons des 2 premières réalisations si tu as le temps . Merci d'avance et félicitations pour ton blog qui est super sympa à parcourir.
M
waouhhhhhhhhh tu es une maman formidable !
T
C'est bon, elle mate un film... <br /> <br /> On peut dire que toi, quand tu te donnes un objectif, tu le tiens. Moi, pour le swap, j'en suis à... l'accessoire pour la petite fille !!! Mais j'ai rien fait d'autre, la honte!<br /> <br /> Bonne année à toi aussi et à ta petite famille. <br /> <br /> Euh... comment elle va faire, Ponette, pour ranger ses 365 tenues à la fin de l'année? ;)
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité