Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
29 décembre 2009

La garde robe de LEÏLA.....la suite

Ben voui.......c'est pas toujours simple, mais je m'y tiens....une tenue par jour jusqu'au 03/01!!!

Alors ce coup-ci, j'ai retenu le mini-défi de VANILLE (qui n'a pas de blog) ......la tenue de nuit!!!

LE_LA_tenue_de_nuit_violette_001

La peignoir,  les pantoufles et la charlotte........

LE_LA_tenue_de_nuit_violette_005

Et la chemise de nuit!!!!

******************

J'ai réutilisé les gabarits des prescedentes tenues un peu modifiés!

Publicité
Commentaires
L
et oui, il maquait la robe de chambre !!!!!!!!!
T
Bon, allez, plus que 5 jours à se taper la honte à chaque fois que tu postes une nouvelle tenue toujours plus belle que la précédente ! lol<br /> <br /> C'est sûr que plutôt que d'écrire des commentaires aussi nuls, je ferais mieux de m'y mettre, mais... j'ai la flemme. Moi c'est l'inverse, je me suis fixée jusqu'au réveillon pour ne rien faire ;)<br /> <br /> En attendant, il faut bien que je pense à planquer les photos de tes réal quand ma fille passe derrière mon dos. Sinon j'imagine déjà sa réaction : oh maman, c'est troooop bô, tu me fais la même??? <br /> Euh... ben non ma chérie, là tu vois, c'est mavacre qui l'a fait, et mavacre elle est troooop forte, et en plus elle a des super couleurs de tissus qui vont bien ensemble<br /> (et là ma fille vient vraiment d'arriver, et je rends l'antenne le plus rapidement possible...)
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité