Comment bien s'occuper de nos Chéries ??

picto_entretien_corps

Le corp des Chéries est en Vinyle.

Privilégiez un lavage en surface à l'aide d'un gant de toilette humide ou d'une lingette douce ( sans Javel ni chlore ).

L'usage du sèche-linge est vivement déconseillé ainsi que de poser nos poupées sur un radiateur. Préférez un séchage à l'air libre.

Attention !! Ne pas appliquer d'encre sur les parties en vinyle. Cette matière absorbe l'encre et les traces ne pourront pas etre enlevées.

picto_beaute_cheveux

- Pour laver les cheveux de votre poupée:

Privilégiez le lavage à la main avec de l’eau à 40°c maximum et du savon traditionnel ou liquide. Prenez bien soin de rincer abondamment les cheveux de la poupée. Pour ne pas abîmer ses cheveux, n’utilisez jamais de produit capillaire, de produit d’entretien ménager et de produit à base de javel ou de chlore.

- Pour sécher les cheveux de votre poupée:

Pour que la poupée garde ses jolis cheveux, privilégiez le séchage à l’air libre. Pendant le séchage, vérifiez bien que ses cheveux ne sont en contact avec une surface pour qu’ils ne prennent pas de marque. N’utilisez pas de sèche-cheveux, de fer à friser/gaufrer/lisser. Ne la posez pas sur un radiateur et ne la mettez pas non plus dans le sèche-linge.

- Pour coiffer les cheveux de votre poupée:

Coiffez délicatement les cheveux de votre poupée en utilisant une brosse-jouet ou un peigne-jouet.

Ces informations sont tirées du site officiel de Corolle.

Logo_Corolle