Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
13 décembre 2009

BONJOUR, BONJOUR

Invitée à rejoindre votre joyeuse équipe par Lali Clafoutis, me voila !!!!

Je suis Léokadie du blog du même nom .

50 ans le 23 janvier prochain, je suis maman de 2 jolis bébés, Adrien 28 ans lui même papa d'une Agathe de 5 mois, et Justine 19 ans . Je suis donc grand mère mais aussi tata de AMBREEN, 8 ans, la seule nièce de mon sang, que j'aime à la folie !!!

Je n'ai pas de poupée, mais Ambreen en a deux, une  fille et un garçon .

J'ai été plus de 10 ans assistante dentaire dans les cliniques de la sécu à Paris ( oui, je suis une pure parisienne, désolée ), mais depuis la naissance de ma fille je ne travaille plus et ça ne me gene ABSOLUMENT PAS , bien au contraire .

Je suis une touche à tout ... mais j'aime par dessus tout faire des vêtements de bébés et de poupées ...

Voila, vous savez tout ...

Je vous montre ma tete, ainsi que quelques réalisations de vêtements pour les chéris de Ambreen .....

jo

413237654132375341323781413237674132375741323763

Publicité
Commentaires
M
je viens de découvrir ce blog. Il m'a l'air sympa. D'autant plus que mon mari m'a achetée une belle poupée Chérie, Cécile. Je l'attends et dès que j'ai fini la couverture que je crochète, je saute sur un crochet et des aiguilles et ma laine et mon coton. Je voudrais faire plein de vêtements pour cette adorable petite noire. <br /> <br /> De plus, ma petite-fille de bientôt 4 ans m'a demandé des chaussures ou chaussons pour sa poupée Corolle au corps mou. "Elle va avoir froid aux pieds comme çà," m'a t-elle dit très sérieusement. C'est une sacrée coquine, lol. Je l'adore. <br /> <br /> Je vais continuer à regarder ce blog et choisir ce que je vais pouvoir réaliser. <br /> <br /> Bonne soirée MJ..MB2
M
je viens de découvrir ce blog. Il m'a l'air sympa. D'autant plus que mon mari m'a achetée une belle poupée Chérie, Cécile. Je l'attends et dès que j'ai fini la couverture que je crochète, je saute sur un crochet et des aiguilles et ma laine et mon coton. Je voudrais faire plein de vêtements pour cette adorable petite noire. <br /> <br /> De plus, ma petite-fille de bientôt 4 ans m'a demandé des chaussures ou chaussons pour sa poupée Corolle au corps mou. "Elle va avoir froid aux pieds comme çà," m'a t-elle dit très sérieusement. C'est une sacrée coquine, lol. Je l'adore. <br /> <br /> Je vais continuer à regarder ce blog et choisir ce que je vais pouvoir réaliser. <br /> <br /> Bonne soirée MJ..MB2
L
Déjà vu quelque part ....<br /> <br /> Bisouilles.<br /> <br /> Lali Clafoutis.
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité