Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
10 avril 2009

... La robe de Clara ...

Changement de programme....

Ma filleule est à la maison et sera là dans une semaine pour ses 4 ans, ce qui n' était pas prévu... Du coup, le pyjama n' est plus pour la Camille qu' aura ma fille dans 1 mois mais pour la Clara que je vais offrir à ma Jadounette.

Urgence: lui confectionner une ou deux autres tenues...

La première: Une robe de printemps...

              La_robe_de_Clara__jade_

Il s' agit de la robe " a pois " du MCI de ce printemps..

Je ne suis pas entièrement satisfaite du modèle: il taille large, du coup, j' ai pas mal bidouillé pour l' ajuster:

J'  ai fait un pli sur le  haut devant et recoupé derrière, ce qui a décalé mes petits plis du bas de la robe...

Ça ira mieux pour la prochaine...

En tous cas, Clara ( la mienne ) était contente de pauser pour ce modèle printanier qu' elle a mis pour une ballade au zoo.

Vite, vite, je vais cacher la robe, Jadounette descend de sa sieste ..

blessthischick_162x180

L' atelier de Lali Clafoutis.

Publicité
Commentaires
C
Même avec les petits défauts que tu nous décris, je la trouve très jolie cette robe !
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité