Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
12 novembre 2008

Halloween

Cheries28Je ne l'ai pas fini à temps (il faut dire que je l'ai commencé le jour même du 31 octobre !), mais voici ce que j'ai réalisé pour Clara/Marie des Chéries de Corolle pour Halloween : une robe de sorcière selon le modèle d'Isabelle. Je l'avais déjà faite en version BB en vichy bleu et blanc avec de la dentelle et un écusson. Pour cette fois, j'ai rallongé la jupe et les manches qui sont élastiquées et j'ai brodé une citrouille (modèle DMC mais impossible à retrouver sur leur site) sur le top.

Pour que la tenue soit complète, il me faut encore faire les chaussures et le chapeau. Suite au prochain numéro, donc !

Sinon, concernant Halloween, j'ai été déçue de ne trouver quasiment aucune nouvelle décoration dans les magasins. Mais cela n'a pas empêché les gentils monstres de venir sonner à ma porte et à ma petite sorcière préférée de remplir son seau de bonbons en tout genre !

Publicité
Commentaires
R
Halloween... Et cette robe est divine !<br /> J'ai offert une chérie à ma petite nièce et je cherchais des idées, je crois que je suis au bon endroit !<br /> @ pluch
M
Bravo pour la sorcière.<br /> As-tu pensé au balai?<br /> Je dois mettre prochainement des photos sur le site
P
elle est très jolie, bravo !!!
T
Trés jolie robe, pleine de gout ...bravo!!!<br /> <br /> je viens d'etre en vacances ....je pense me remettre sur les poupées de Marie la semaine prochaine ....ma derniere devrait recevoir sa premiere cherie pour noel faut que je prévois une garde robe ;o)
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité