Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
3 août 2008

Bonnes vacances...

... de la part de Marie et Claire les poupées Chéries de Marie-Claire Idées.

Cheries25_3     Cheries25_4

Voici les tenues que je leur ai confectionnées d'après le n° 69 de MCI. A part les boutons et le panier, j'avais toutes les fournitures dans mon stock. J'ai acheté les boutons bleus tongs chez Reine. Quant aux oiseaux blancs et noirs, il s'agit d'un kit de scrapbooking trouvé à -80% chez Bouchara Haussmann - réduction qui s'explique par la fermeture prochaine de leur magasin.

Les tissus sont des coupons pour patchwork (pour la jupe bleue), une fin de série (robe noire) ou du jersey trouvé sur le stand de Marotte et Cie lors d'un des nombreux salons auxquels je me rends. Au lieu de mettre un motif thermocollé sur le T-shirt, j'ai cousu une étiquette du temps où je les collectionnais !

Les voilà donc parées pour affronter les chaleurs de l'été.

Publicité
Commentaires
L
J'adore la robe noir avec le chapeau bravo.
C
Je l'ai trouvé dans la boutique Au bonheur des dames sous le pont des Arts à Paris.
M
Ces tenues sont superbes.<br /> Où as-tu trouvé le chapeau de paille?
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité