Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
30 mai 2008

Les premiers beaux jours de Camille

Bonjour à tous,
Fraîchement arrivée sur le blog de nos poupées chéries, j'espère apporter ma pierre à l'édifice :o) Je partagerai avec vous mes réalisations, mes trucs et astuces, ainsi que mes patrons. Laissez-moi le temps de mettre tout ça sur mon blog (http://madeintina.canalblog.com/). En attendant, je vous présente ma Chérie. Elle s'appelle Camille, dont voici une tenue de printemps. Vous pouvez consulter les détails de sa tenue sur mon blog. A bientôt !
Nougatina

08_05_30_037

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue sur la blogosphère Tina !
T
je viens de passer sur ton blog ...tout en finesse et en detail ça promet ....
P
bienvenue et bravo pour cette tenue très fraiche :)
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité