Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
13 mai 2008

oh la la je suis en retard

alors voila , d'abord désolé j'avais dit tout les lundi et oups c'est sans compter sur les différents contretemps , mais ça y est on reprend de bonnes habitudes

voici donc un blouson

IMAG3872

le patron est ici

par contre sur le patron j'ai noté rajouter 5mm pour les courures , n'hésitez pas à rajouter plutôt un bon cm sinon il sera trop juste  , voila si vous en faite un vous me le montrez ??

Publicité
Commentaires
N
Toujours aussi sympa, merci a toi !
C
Grâce à toi, nos poupées chéries vont avoir une super garde-robe ! Merci
T
merci beaucoup pour tout ces modeles ....je vais les mettre en pratique rapidement
A
Merci pour ces jolis patrons, j'attendrais donc les lundis avec impatience !
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité