Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
16 mars 2008

Les Chéries rhabillées

Je dois penser que mes Chéries n'ont pas grand chose à se mettre puisque je viens de leur réaliser pas moins de 4 tenues !

Cheries21_1Les 2 premières trouvées sur le blog de Sixtine mais issues du magazine Famille chrétiennes n° 1554. A noter, le ruban de satin de la jupe et la dentelle de la tunique auraient dû être collés mais j'ai préféré les coudre. En outre, sur le modèle, la jupe est plus longue. J'ai encore dû oublier les marges de couture (qui n'étaient pas précisées). Quant aux chaussures de Camille/Clara, elles auraient dû ressembler à des botillons mais là aussi, impossible à réaliser. Du coup, j'ai coupé le bout, placé des rivets (en principe pour le scrapbooking) et une "queue de rat" et le tour était joué !

Cheries22_1Les 2 autres sont issues du dernier MCI.

Alors, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
M
bonjour Chrystel,<br /> <br /> je suis une nouvelle adepte des petites chéries. Je serais ravie de recevoir les patrons parus dans les familles chrétiennes.<br /> <br /> Merci bcp MAgali
M
J'ADORE !!!!!!!! Moi va falloir que je m'y colle, cela fait deux ans qu'on a la poupée et elle est toujours en petite tenue !!!!!
C
... pour vos commentaires. Pour celles que ça intéresse, je peux vous envoyer les patrons de Familles chrétiennes. A vos com !
M
bravo Chrystel,<br /> <br /> tu as encore bien gâtée ces demoiselles,elles vont faire des jaloux, leur petite maman doit être bien contente. j'ai fait le costume de m.c. je ne sais pas si c'est parce que je ne suis pas douée, mais les mesures du patron ne correspondent pas à la photo, jupe plus longue, veste trop juste, enfin on fera aller!
N
Bravo, il y a du travail ! j'adore en particuler la tunique sur leggins...snif, on ne peut pas les trouver qq part, ces patrons de "famille chretienne" ?
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité