Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
15 mars 2008

Patience

Bonjour à toutes,

Avec un peu de patience, on arrive à tout.

Merci, L'Ogresse, pour l'invitation sur ce sympathique forum.

J'ajoute "mes deux chéries" à votre collection.ch_ries_001       ch_ries_003

J'ai découvert ces jolies poupées grâce à la fille d'une jeune collègue. C'est en cherchant des modèles sur le net que j'ai découvert votre site et de fil en aiguille (si je puis dire ainsi) j'ai aussi découvert les brassières du coeur et toutes les tricoteuses qui agitent leurs aiguilles pour les services de néonat.

Je pourrai donner les explications de la robe à smocks à celles qui le désirent.

Pour celles qui sont intéressées, j'ai toujours des tissus à échanger.

Bien cordialement.

Maminoux

Publicité
Commentaires
O
bonsoir , je découvre votre blog et je fonds littérallement ! félicitations pour tout ce que vous faites et oui j'aimerais beaucoup pouvoir faire plaisir à ma chérie chloé et lui faire cette jolie robe et la veste (si possible) mais la robe c est déjà super gentil <br /> <br /> voilà mon mail , je vous donne celui que j utilise le plus souvent , carolehyne@gmail.com <br /> <br /> merci encore et bonne soirée j ai hâte de commencer ! elle a pas chaud là ! <br /> <br /> biz
M
Je viens de découvrir votre blog, superbe! je suis<br /> justement en train d'habiller deux chéries de<br /> MCI pour ma petite fille et vous êtes une mine de<br /> bonne idées!!! puis-je avoir le modèle de la robe<br /> à smocks car elle est ravissante ? même si je suis très en retard pour vous lire !!<br /> Merci
M
Bonjour, je viens souvent regarder votre site car j'admire votre imagination. Mon truc à moi, c'est plutôt les Frimousses Unicef que je trouve plus faciles à habiller à cause de leur plus grande taille. Mais je serais ravie de bénéficier de votre offre de patron pour réaliser cette ravissane robe pour la Chérie de ma petite fille Loïs. Merci.
N
Coucou ! waou !! cette robe a smocks est superbe ! (mais je ne m'en sens pas du tout capable)<br /> bon, voila mon mail, si besoin pour patrons : nouloulette@hotmail.fr
C
Bienvenue !<br /> Tes tenues sont superbes. J'avoue un petit faible pour la robe à smocks. D'ailleurs, si tu veux bien me donner les explications, je suis preneuse.<br /> Sinon, tu m'avais laissé un commentaire sur mon blog pour contacter Nouloulette. Je n'ai pas ses coordonnées, mais peut être qu'en contactant l'Ogresse ?<br /> A bientôt.<br /> Chrystel
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité