Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
4 mars 2008

et voila la suite

j'ai fait deux tenues d'étépoup_e_corolle_011 pour la robe hawiaenne c'est fait avec un string j'ai juste garder la partie du devant

pour l'autre tenue le pantalon est un sarouel même si ca se voit pas sur la photo je me suis bien amusée avec les chaussures

poup_e_corolle_013et voici deux tenues d'hiver l'une en polaire (jupe et manteau) l'autre toute en laine faite par la mamie

Publicité
Commentaires
C
J'adore les 2 tenues d'été, très fashion, avec de très jolis tissus. Et les petites chaussures sont craquantes!
F
et bravo à mamie aussi, joli petit pull avec torsade, pas facile;
F
ah oui, moi j'aime les idées récup; vraiment chouette et joli manteau !
P
Elles sont vraiment très jolies ces tenues d'été : j'aime beaucoup et les chaussures sont très réussies :)
C
Super l'idée du string ! Et quelles belles chaussures ! Quant à la tenue en polaire, j'adore l'imprimé vache.
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité