Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
11 décembre 2007

Clara à Las Vegas

ah oui, nos cheries adorent voyager et j'ai déjà une collecte de photo du monde entier prise souvent sur les wallpaper d'internet, y'a plus qu'à faire encore et encore des habits pour les y mettre dessus; j'ai un excellent logiciel de retouche photo et ça m'amuse autant de faire les habits que les mises en scène; tout ça le soir entre 8h30 et 23h quand les 5 enfants ont disparu dans leur chambre;

Faut dire que le blog des cheries m'amuse beaucoup et que je collectionne toutes les photos de vos créations que je trouve superbes; couture et tricot : bravo !

ensuite je les montre en diaporama à ma petite fille de 4 ans qui voudrait les avoir toutes !!

01_12_07__7_

pantalon fait dans un ancien collant en 4 ans, j'ai redécoupé autour de l'entre jambe;

veste au crochet

merci à toutes

Florence

Publicité
Commentaires
F
Beau tricot, et quelle mise en scène !!!!!!!!!!!!!!!
F
en fait, ça va bientôt s'arrêter car je prends toutes mes vacances avant d'entrer à l'école de puericultrice !alors je profite un max!
C
Mais on te t'arrête plus ! Et quelles chance elles ont tes Chéries de faire le tour du monde !
L
Super le coup du collant !<br /> Voilà une bonne idée por recycler les collants troués !<br /> Merci !
F
Alors là vraiment tu ne carbures et tes tenues sont toutes superbes. J'adore tes petits chaussons et j'aimerai savoir comment tu les réalises. Moi aussi le blog m'amuse beaucoup et le fait de voir toutes ces jolies tenues me donne envie de continuer.
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité