Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
26 novembre 2007

Présentation

Bonjour à toutes,
C'est avec un grand plaisir que je me joints à vous sur ce blog. Maman de 4 enfants (2 filles et 2 garçons) et 2 poupées chéries qu'il faut bien sûr habiller ; alors c'est en cherchant sur le net quelques idées que je suis tombée sur ce blog génial.
Je vous envoie quelques clichés de ce que j'ai déjà fait (la deuxième tenue grâce à Patou)
IMG_1924IMG_1928IMG_1923IMG_1925IMG_1926

Publicité
Commentaires
N
voila ma petie fille va avoir 3 ans a la fin janvier , nous lui offrons sa 1 ere poupee corolle cherie , et j ai decide de faire une garde robe pour ma " choupinette " , je vais commencer par la jupe culotte et utiliser ce patron pour faire short pyjama .... mais je cherche a acheter une poupee d occas ion corolle cherie pour les esayages merci mon e mail dassonville.miriam@gmail.com<br /> <br /> amities
M
bienvenue à toi<br /> ce sont des bien belles tenues que tu nous présente là!<br /> bravo
N
Alors moi, je commanderai au Pere Noel ma preferee, la derniere, turquoise, je la trouve particulirement reussie !
G
que rajouter de plus, c'est vraiment adorable, depuis ce WE, j'essaie de m'inspirer de vous toutes pour réaliser mes 1ères tenues.<br /> Bizzz<br /> Ghyslaine
F
j'aime beaucoup les tenues en tricot, ça rend très différent du crochet; vraiment jolies.
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité