Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
24 novembre 2007

Carole au Taj Mahal

Voilà une petite robe en vichy rose que ma fille adorait cet été, trop petite, je l'ai donc découpé pour en faire une jupe et une tunique pour Carole; ainsi elle l'aura pour toujours ! j'ai découpé un grand rectangle dans le volant qui existait, j'ai fermé le rectangle, un ourlet à la taille pour l'élastique et le tour est joué! Le bandeau est fait avec la ceinture de la robe: je n'ai donc pratiquement rien cousu car je n'ai pas de machine à coudre.

carole_au_taj_mahal

Publicité
Commentaires
N
Ta photo est tres chouette (oh la la, qu'est ce que tu as fait comme kilometres pour mettre en scence ta Carole ! ;-) )C'est vrai que c'est chouette, de garder d'une façon les vetements preferés de nos bouts de chou; Ma fille avait hurlé quand j'avais decoupé uen paire de soquettes (percees au bout !!!) pour en faire un t shirt a Claire ! Je ne me gene pas pour recuperer les vieux vetements "a jeter", un ourlet, une fermeture eclair, une dentelle..ca facilite le "travail" et ca donne un coté mieux fini !
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité