Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
28 octobre 2007

les chaussures...

   Hier, avec Pétouille, nous sommes allées dans un magasin de jouets, nous y avons vu des Chéries, habillées différemment que sur MCI, une, entre autre, était une danseuse classique. Eh bien, croyez moi ou mieux, aller faire un tour dans la "grande r3cr3" près de chez vous et constatez les dégats: y sont même pas fichu de leur faire de jolies chaussures: les ballerines sont trop larges ! OUI !!! et à côté, il y avait quelques tenues, et ben, dans les boites, y'a pas de chaussures, pas de bottes avec la tenue d'hiver: RIEN, alors, je peux vous certifier que nous sommes très fortes et que nos chaussures sont magnifiques (et que je ne m'arracherai plus les cheveux en les faisant !!!)

Publicité
Commentaires
L
Ben moi, veux pas faire ma rabat joie mais j' ai acheté plein de tenues avec chaussures ( j' ai meme des rollers ) et je les trouve adorables !! J' ai meme les bottes de pluie ... Ben oui.<br /> désolé...<br /> Lali Clafoutis.
C
... mais comme ça, les Chéries peuvent patouiller dans la boue sans salir leurs jolies chaussures (qu'elles n'ont pas, de toutes façons) !<br /> Quant au challenge, je n'ai pas encore commencé. Ce ne sont pourtant pas les idées qui me manquent, mais le temps. J'espère me rattraper dans la semaine.
M
et pas les bottes de caoutchouc !!!!<br /> tenue complète sans chaussures! ça m'a fait halluciner dans le magasin...
N
Moi j'en avais achetee une, avec un petit pantalon en velour vert, un t shirt (scrath dos) assorti rayures vert blanc, un "imper" blouson bleu ciel (tissus kway, quoi) et..un parapluie rose..
T
lorsque j'ai acheté notre première chérie, j'ai voulu, comme vous, aller voir dans un magasin de jouets les habits proposés par le fabriquant (surtout parce que je me disais que ma fille préfèrerait avoir des "vrais"). Et bien, quand elle a vu les boites, elle m'a dit "ben, y a rien dedans !" et moi je me suis dit qu'il n'y avait même pas de chaussures !<br /> Alors, je pense aussi que nous pouvons être très fière de nous !
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité