Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
25 octobre 2007

une petite nouvelle parmis vous !

Bonjour,

Après quelques visites discrètes, me voici parmis vous. Et pour me présenter, , je voulais vous faire partager mes petites réalisations modestes pour l'hiver de nos chéries, à moi et ma fille.

A bientôt pour la suite. Tiber

Marie_camille_et_fontaine_webmarie_hiver_rouge_2camille_1er_hiver_2Marie_en_violet_webcamille_arbre_web

Publicité
Commentaires
E
Moi aussi,j'ai craqué cet été pour une jolie poupée, que j'ai trouvée aussi assez mal habillée avec ses vêtements "prêt-à-porter-pas-bien-faits".<br /> Et tu as de la chance d'avoir une fille avec qui jouer à la poupée; Bonne continuation à toutes les deux...
M
ouah! qu'elles sont mimis! arrivée spectaculaire!<br /> et les bottes à fourrure: génial!
S
Eh bien, une arrivée remarquée !<br /> Super tes tenues ! <br /> Bienvenue parmi nous !
P
De vraiment magnifiques tenues !!! Une vraie collection hiver :)
C
Wahouuuuuuuu bravo !!!!! j'admire j'admire !!!!
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité