Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
18 octobre 2007

Contre les frimas

Le froid revient. Voici donc quelques tenues réalisées il y a déjà quelques temps pour protéger mes Chéries du temps hivernal.

DSCF0877DSCF0880DSCF0881DSCF0886DSCF0887

Les 3 premières tenues sont issues de divers MCI, la 4ème d'un ancien Prima et la dernière du livre Mamie, styliste pour les poupées. Une petite précision quand même : le manteau rose est réalisé en tricot par ma maman. Je suis tellement nulle en tricot, que je sous-traite cette partie-là !

Et vous, quelles sont les tenues que vous avez réalisées pour lutter contre le froid ?

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> Je suis maman d'une petite Tia de 8 mois,et je lui ai déjà achetée 2 poupées "LES CHERIES".<br /> Je souhaiterai lui confectionner un trousseau pour ses poupées(je débute en couture)Pouvez vous m'aider en m'envoyant les modèles des patrons des tenues que vous avez confectionnées (celles ci,mais également d'autres si vous en avez).Ma petite fille sera contente quand elle sera plus grande et que je lui offrirai.Je viens d'acheter une machine à coudre et pour le tricot sa mamy va m'apprendre.<br /> Si vous pouvez m'aider,je vous en remercie.<br /> Encore bravo.Merci<br /> Cordialement<br /> Mon mail:sev.khong@free.fr
C
... pour vos gentils commentaires.<br /> Pour répondre à Noulou, il s'agit de bottes. Le modèle (tout comme la tenue) est issue d'un numéro d'automne de MCI.
N
C'est vraiment top, un reve de petite fille (et de maman !)<br /> ce sont des petites chaussures violettes sur la 1ere photo ?
S
Waouh ! Il ne faut pas que ma fille tombe là-dessus !!! Bravo ! J'adore particulièrement le manteau rouge en fourrure !<br /> Mamy Chérie, pour se faire inviter il suffit de demander ( en cliquant sur contacter l'auteur par exemple... ;) )
P
Elles sont toutes magnifiques ces tenues : je n'en suis pas encore à ce stade !
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité