Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
29 septembre 2007

Challenge chaussures !

A la demande de Mimicaillou, et puisque je trouve l'idée excellente, je lance un premier challenge !

Et comme la question des chaussures revient toujours sur le tapis...

chaussures

Le principe : vous m'envoyez une photo de votre ( ou vos ) réalisations par mail pour le 20 octobre minuit. ( Conservez bien le patron à mutualiser ! ) J'en ferai une mosaïque et un album photos le lendemain... à moins que vous ne préfériez un concours...

Qui veut jouer ?

separateur

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'ai réussi à faire des petites sandales en laine avec brides (je veux bien envoyer une photo et les explications si ça t'intéresse) à partir d'un modèle pour bébé. Je vais bientôt créer mon blog sur mes Chéries (Camille, Clara et Chloé) et la garde robe que je leur ai faite. j'y mettrais comme toi les patrons des vêtements que j'ai créé.<br /> Cathy
N
Si ça peut être de petits chaussons en tricot, je veux bien participer, surtout depuis que c'est repoussé au 9 ;o)))
N
Ouf ! mais ca fait envie de tenter qq chose comme ca; a propos de chaussures (et autres), ej me demandais si a un moment on ne pourrait pas faire des echanges de tissus (une ronde ?); parce que pour une paire de chaussures ou une jupette, pas besoin de grand chose et un peit bout de feutre ou de liberty, ca peut etre genial !qu'en pensez vous ?
L
Oulà ! ce n'est qu'une image mimi de chaussures "toutes faites" trouvée sur le net !!!<br /> Je n'en suis hélàs pas l'auteure !!!<br /> :)
N
je me sens bien nulle en voyant ces petites merveilles roses a petits noeuds ! c'est trop mignon..<br /> Pou rle moment, je fais soit des sandales soit des "ballerines" en feutre avec la patron du livre "mamie styliste"
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité