Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
20 septembre 2007

Pour dormir bien au chaud.

Bonjour à toutes
Je viens de finir la chemise de nuit et la première tenue d'automne de Claire, je vous les présente:
La chemise de nuit est réalisée en coton faux-uni jaune, brodée de petites étoiles vertes, avec l'initiale de Claire brodée sur la poitrine.

000060000800007

Je dois finir l'ourlet et ce sera bon!

J'ai tricoté un pull d'automne, brodé d'une feuille , j'ai un peu tâtonné pour les mesures...Je l'ai laissé ouvert derrière pour plus de facilité, fermé par trois pressions.
J'ai fait aussi un pantalon en coton gratté rayé et j'ai ajouté un petit sac en feutrine, un peu simplet, mais indispensable pour la sortie du mercredi.
Voilà, ce sont mes dernières réalisations, à bientôt pour voir vos nouveautés!

000010000200003


Mimi
P.S. Désolée pour la qualité des photos, d'habitude, c'est Fleurinette qui les réalise, là c'est moi: ça se voit!!

separateur

Publicité
Commentaires
M
Françoise a beaucoup de chance d'avoir trouvé deux chéries dans un vide grenier, dimanche dernier moi aussi je pensais avoir trouvé une chérie mais une fois que je l'ai eu entre les mains j'ai vu que c'était une Amantine (poupée vendue par Carrefour) elle est aussi mignonne mais plus jouflue et la matière plus légère, mais je ne l'aie payé que 2 euros 50 !
F
Très belle réalisation, des modèles très inventifs, bravo.<br /> Voilà qui me donne envie de commencer une garde-robe pour les deux Chéries que je viens de trouver sur un vide-greniers, mais le baby born que j'habille en ce moment risque d'être jaloux !
C
Whaou ! Tes 2 tenues sont superbes. Toi qui trouvais que j'avais le souci du détail, je te retourne le compliment. ;-)))
P
Elles est toute mignone avec ces tenues d'automne :)
F
Bravo Maman ces tenues sont très jolies !!!
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité