Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
30 mai 2007

Debut

000_0049

Bonjour !

Je commence tout juste la couture  et j'adore l'idée de coudre pour les Chéries d'après les patrons de MCI (ou sans !) comme pouvaient le faire les  "Suzette" pour leur "bleuette" au début du siècle. Voici la deuxième tenue que j'ai faite pour Chloé. En attendant d'en faire pour les Chéries de mes deux filles de trois et quatre ans...

Publicité
Commentaires
O
ho la la, c'est trop beau !
M
ouah! superbe! et coquette avec ça! et cheveux bien lissés, moi, côté cheveux, elle est plutot sauvageonne!!!
C
mignonne...bravo!
P
Tu as fait même le petit collier qui va bien :) wouah.... très beau :)
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité