Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
23 mai 2007

En fait pas tout à fait une robe

Je me suis remise à la couture aujourd'hui, alors avec les restes de tissu, j'ai fait une petite tenue pour Mélie :)

Img_0799C'est du très vite fait et il ne faut pas regarder les détails, mais ma crapouillette rêvait que je fasse une jupe pour sa Mélie. J'ai fait un haut avec des petits lacets au crochet mais la bordure du bas je n'ai pas eu le courage de la coudre à la main ce qui fait que c'est pas terrible.

Img_0797Voilà l'ensemble : une jupe style "jupon" à deux volants avec le haut. Pour les chaussures, j'ai triché parce qu'à Noël ma petite Miss avait eu une tenue avec des chaussures, mais elle réclame une paire de chaussures roses alors je vais essayer d'en faire une au crochet (quand j'aurais 5 min !).

A bientôt :)

Publicité
Commentaires
C
sympa...ludique
M
ben, le bas, en fait, ça fait dentelle comme ça, donc c'est sympa!
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité