Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
15 mai 2007

Merci

Merci pour cette invitation :) J'adore cette idée de partage de nos créations pour nos chéries !

La mienne (enfin celle de ma petite crapouillette) s'appelle Mélie qui est le diminutif de Mélanie (c'est ma crapouillette) parce qu'elle s'identifie à elle et l'appelle tout le temps Mélanie et pour éviter les confusions nous avons décidé de l'appeler Mélie !
Je n'ai pas encore fait grand-chose pour Mélie mais j'espère avoir cet été un peu plus de temps pour lui faire des vêtements au gré des idées et des envies (des miennes et aussi de celles de ma crapouillette) !

Comme le thème est "robes d'été" je vous mets une photo d'une robe que j'ai faite l'été dernier (en 4ème vitesse) à la demande de ma fille.IMG_0017 Les chaussures sont crochetées style sandales avec un petit lien qui monte sur la cheville.

Bonne soirée à toutes et merci encore pour cette invitation :)

Publicité
Commentaires
N
Bravo ! je ne sais pas non plus crocheter; je m'en sors un pe ucoté chaussures (d'été !) en ayant fait plusieurs paires de "tongs" : des semelles en "semelle" (j'avoue tout : les dernieres, c'etait les premieres (semelles interieures) des chaussons trop petits de ma fille; sinon, acheter des semelles interieures en supermarché), un elastique collé-cousu dessus pour faire la "bride" de devant, sur le pied; j'ai fait avec plusieurs couleurs d'elastique, collé des brillants dessus etc...j'ai aussi fait des sandales comme ca avec tissus dessus (assorti a la tenue, on peut coudre fleurette, paillette...) et bride arriere en elastique fin (cousu) pour que ca tienne bien au pied.
C
j'aime beaucoup..et les sandales..géniales..dommage que je sois fachée avec le crochet...
N
La robe est très belle, mais je craque encore plus pour les sandales, moi qui ne sais absolument pas crocheter. Bravo, je suis soufflée.
M
ah, quand j'ai vu la photo, je me suis dit "mais je connais cette robe" eh oui, t'es là toi aussi! et j'en suis bien contente! bienvenue!
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité