Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
3 mai 2007

J'ouvre le bal !

En retrouvant un morceau de tissu fleuri ( vestige d'une chemise de nuit trop longue de ma toute petite mamie ) j'ai eu envie d'en faire quelque chose pour Marie.
J'ai suivi le patron de la robe à pois de "Marie et Claire vont au cinéma".
Résultat : un sac ! Deux petites pinces plus tard :

robe_fleurettes_mamie

Les babies je les ai tricotées y'a bien longtemps après des petits chaussons de bébé. Je mets les explications dès que je retrouve mon p'tit bout de papier !

Publicité
Commentaires
N
Je t'ai ajoutée dans la liste des créatrices de ce modèle : http://madeintina.canalblog.com/archives/2009/10/29/10567878.html . Amitiés
K
super chouette cette robe!! vivement que tu retrouves les explications (j'ai une fille de 4 ans et demi et une de 2 ans)elle fait quelle taille cette poupée? ici il n'y a que des poupons!! je guette.....bizzzzz,kakoo
M
génial, cette idée de blog, je sens qu'on va se régaler, cette tenue en est le témoin! à bientôt<br /> (ouh, je sens la motivation arriver, justement, j'avais une petite idée de jupe à pointe en réserve.....)
N
Moi quand on m'invite, je viens. Et je sens que je vais me régaler. Là je viens de finir une petite robe et un pantacourt selon un patron de Citronille. A voir bientôt sur mon blog.<br /> Les barbies ? Beurkkkk !!!
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité