Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos poupées Chéries
Archives
24 avril 2007

Pourquoi ce blog ?

Pour Noël ma grande a demandé une Barbie.

:(

Tu es sûre ? Pour quoi faire ?
Pour l'habiller et la coiffer ? Et qu'est-ce que tu penses de celle-là ?

marie

Et là le coup de foudre, le mois de décembre passé à feuilleter les Marie-Claire Idées... Marie au pied du sapin et... maman pas assez souvent au pied de sa machine !

Le but de ce blog c'est juste de partager ce que l'on fait, se motiver, montrer tout ça à nos pépettes, échanger des idées, des patrons, dire du mal des Barbie, tout ça tout ça...

On pourrait aussi imaginer des concours, des échanges, les yeux équarquillés de nos pépettes en découvrant le contenu de l'enveloppe rebondie arrivée dans la boîte aux lettres... mais nous n'en sommes pas là. Pour l'instant l'heure est aux invitations !

Qui nous suit ?

separateur

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai une question, personne n'a de patron pour Charles la poupée Chérie garçon ?
S
Bonjour, Moi je suis un peu en retard (pourtant les MCI je les collectionne depuis des années!! mais je n'avais jamais craqué pour les poupées) mais je viens de m'acheter ma première Chérie, et j'attend celles de mes filles ... pour pouvoir faire encore plus de couture ensemble ! Est ce que ce blog tourne toujours, et est-il possible de vous rejoindre ? Merci d'avance. Sylvie
O
Bonjour,<br /> j'aimerais beaucoup vous rejoindre.<br /> Mes filles ont eu chacune une chérie à Noël et je leur confectionne quelques petites choses au tricot. J'aimerai aussi m'y mettre en couture. <br /> Merci pour ce joli blog plein de belles idées.
G
Bonjour , en cherchant des modèles de tricot pour poupée , j'ai découvert votre site qui m'a beaucoup plus . Je débute , mais j'aimerai beaucoup participer ; serait-il possible de recevoir une invitation ? Merci <br /> <br /> Joyeux Noël à toutes
C
Bonjour,<br /> <br /> Je veux bien vous suivre! Bon je débute....<br /> J'ai offert sa première cheries à ma fille pour son anniversaire cet été... Maintenant, il va falloir l'habiller...et grace à vous j'ai déjà réaliser deux ou trois petites choses.... Merci pour tous les tutos, les astuces et les liens.<br /> A bientôt j'espère...<br /> Coccimad
Publicité
Newsletter
Nos poupées Chéries
Publicité